// STOP COUNTER par Walter Siracusa start_snd=new Sound(); start_snd.attachSound("start.mp3"); stop_snd=new Sound(); stop_snd.attachSound("stop.mp3"); VAL_MAX=150; //Valeur de départ/maximale du compteur compteur_bool=false; //Compteur arrêté stopstart_btn._visible=false; //Cache le bouton StopStart continuer_but._visible=false; //Cache le bouton Continuer Score=0; score_txt.text="Score: "+Score; //Bouton Stop/Start stopstart_btn.onPress=function(){ //Bouton pour arrêter/démarrer le compteur compteur_bool=!compteur_bool; //Demarre la 1er fois, stoppe la 2e fois if(!compteur_bool){ //Stop le compteur stop_snd.start(); //Comparaison de la valeur du compteur arrêté avec le nombre aléatoire if(compteur==nombre){ //Identique message_txt.text="Parfait !!!"; Score+=100; }else if(compteur>nombre-3 && compteurnombre-5 && compteurnombre-8 && compteur0){ //Si sa valeur est supérieure à 0.. compteur--; //décrémenter le compteur compteur_txt.text=compteur; //La valeur est convertie en chaîne //Formate la chaîne sur 3 caractères (en concaténant des "0"): switch(compteur_txt.text.length){ case 1: compteur_txt.text="00"+compteur_txt.text;break; case 2: compteur_txt.text="0"+compteur_txt.text;break; } }else{ //Le compteur arrive à 0 compteur_bool=false; //Arrêt du compteur message_txt.text="Trop tard !"; stopstart_btn._visible=false; //Cache le bouton StopStart if(try_mc._currentframe==7) continuer_but._visible=true; else jouer_btn._visible=true; //Montre le bouton Jouer } } } continuer_but.onRelease=function(){ onEnterFrame=function(){}; _root.nextFrame(); }