//MASTERMIND par Walter Siracusa function showAllBille(){ for(i=1;i<=NB_BILLE_TOTAL;i++) _root["bille_game_mc"+i]._visible=true; } function endGame(flag){ if(flag=="bravo") //Score Bonus (selon le nb de rangées utilisées) Score+=(10-(Cpt_bille/NB_BILLE_FIND))*25; //225 (1) -> 0 (10) else Score=0; //Fin du temps ou dernière rangée pleine et incorrecte score_txt.text=Score; for(i=1;i<=NB_BILLE_TOTAL;i++) _root["bille_game_mc"+i].onRelease=function(){}; clearInterval(id_timing); cartoon_snd.start(); endgame_mc._visible=true; endgame_mc.gotoAndPlay(flag); } function clearGame(){ //Appelé par endgame_mc //Supprime les billes ajoutées for(i=0;i=4) Score-=4; else endGame("gameover"); score_txt.text=Score; } //---------------------------------------------- NB_BILLE_TOTAL=6; //Nombre de billes differentes NB_BILLE_FIND=4; //Nombre de billes à trouver (il n'y a pas de doublon) //Les billes X_bille=50; Y_bille=350; Nb_bille=0; //Nb de billes sur une rangée Cpt_bille=0; //Compteur de billes ajoutées //Les pions (noir = bille à la bonne place, blanc = bille à la mauvaise place) X_pion=X_bille+20+NB_BILLE_FIND*35; Nb_pion=0; //Nb de pions sur une rangée Cpt_pion=0; //Compteur de pions ajoutés Bravo=false; Tab_cpu=new Array(); for(i=0;i Game Over //Affiche la solution bille_game_mc1._visible=false; bille_game_mc2.gotoAndStop(Tab_cpu[1]); bille_game_mc3.gotoAndStop(Tab_cpu[2]); bille_game_mc4.gotoAndStop(Tab_cpu[3]); bille_game_mc5.gotoAndStop(Tab_cpu[4]); bille_game_mc6._visible=false; endGame("gameover"); } } } } } for(i=1;i<=NB_BILLE_TOTAL;i++){ clip=_root["bille_game_mc"+i]; clip.onRollOver=function(){ cursor_mc._x=this._x; cursor_mc._y=this._y; } } for(i=1;i<=NB_BILLE_TOTAL;i++){ clip=_root["bille_game_mc"+i]; clip.onRollOut=function(){ cursor_mc._x=-50; cursor_mc._y=-50; } }